[Actualité / Jp] Place à de nouvelles perspectives

Les partis d’opposition ont déclaré dimanche qu’ils surveillaient de près les éventuels changements dans la politique étrangère américaine qui pourraient être apportés par Joe Biden.
🔴
Yukio Edano, chef du Parti démocratique constitutionnel du Japon, a déclaré que la victoire de Biden forcerait un changement dans les relations des États-Unis avec la Russie, la Corée du Nord et d’autres pays.
🔴
«C’est le travail de la politique de maximiser l’intérêt national du Japon dans de telles situations», a déclaré Edano dans un discours à l’Université Waseda de Tokyo. Exhortant le Premier ministre Yoshihide Suga à établir des liens solides avec le président élu, Tokyo tente de résoudre les différends territoriaux avec Moscou et problèmes d’enlèvement avec Pyongyang.
🔴
Le chef du Parti communiste japonais, Kazuo Shii, a déclaré qu’il accordait une attention particulière au type de mesures politiques que Biden poursuivrait sur l’accord de Paris et la pandémie de coronavirus par le biais de l’Organisation mondiale de la santé.
🔴
Hiroaki Nakanishi, président de la Fédération japonaise des entreprises, a déclaré qu’il espérait que Yoshihide Suga et Biden établiraient de nouvelles relations de confiance.

Share

MUSEKAI COMPANY

MUSEKAI est une société d'entertainment, multi-domaines basée sur Paris, développant de l'organisation évènementielle, de la production audiovisuelle, de l’échange culturel et du business développement avec une passion particulière pour le Japon.