[Actualité / Jp] Coup de feu à Amagasaki
La police préfectorale de Hyogo recherche deux hommes armés après qu’une fusillade dans la ville d’Amagasaki mardi a laissé deux personnes, dont un membre d’un syndicat criminel, grièvement blessées.
🔴
Vers 11 h 35, les auteurs auraient utilisé au moins une arme à feu pour ouvrir le feu sur les deux hommes devant un dépanneur dans le quartier d’Inaba Motomachi.
🔴
Les deux victimes, qui auraient la soixantaine, ont reçu des blessures à la jambe et à la main. Ils étaient tous les deux conscients après avoir été transportés à l’hôpital.
🔴
Un yakuza a été abattu devant un dépanneur dans la ville d’Amagasaki mardi (NHK). L’une des victimes est un membre du Kobe Yamaguchi-gumi. La police soupçonne que l’incident est lié à un différend en cours entre le gang et son principal rival, le Yamaguchi-gumi.
🔴
Selon un témoin, les hommes armés, tous deux âgés d’environ 40 ans, ont tiré deux coups. Ils ont tous deux fui les lieux après l’incident. La police cherche à savoir où ils se trouvent en cas de suspicion de tentative de meurtre.