[Tourisme / Jp] Kyoto crée un code de conduite touristique
Kyoto et l’Association du tourisme ont mis en place un «Code de conduite touristique de Kyoto (Kyoto Tourism Moral)».
🟢
Ce code de conduite consiste en une «philosophie» qui décrit ce qui doit être valorisé dans le tourisme à Kyoto. Il résume les actions importantes pour les touristes, les travailleurs et les citoyens.
🟢
Pour les travailleurs du secteur du tourisme, il y a des coopérations dans les activités locales, une fourniture de services et de produits de haute qualité et des projets de préparation aux catastrophes pour le développement durable des entreprises avec la région.
🟢
La ville demande aux touristes d’agir dans le respect des règles et des coutumes locales. rofiter d’un tourisme écologique et d’interagir avec les habitants de Kyoto pour profiter pleinement de Kyoto.
🟢
Les citoyens sont fiers de vivre à Kyoto. Afin de transmettre son charme irremplaçable à l’avenir, ils coopéreront pour faire comprendre l’histoire et la culture de Kyoto. Cela pour préserver la nature et les paysages urbains et accueillir chaleureusement les touristes.
🟢
Ces dernières années, en raison de l’augmentation rapide du nombre de touristes étrangers dans la ville de Kyoto, des problèmes touristiques tels que des violations des mœurs se sont produits, affectant la vie des citoyens.
🟢
La ville de Kyoto a mis l’accent sur la vie civile et la culture locale.