[Insolite / Japon] Les Minions envahissent McDonald’s
TOKYO – Lorsque les Minions sont arrivés pour la première fois sur la scène du film, en tant que disciples erratiques mais adorables du super vilain Gru dans “Moi, moche et méchant”, ils ont réussi à exploiter le désir du Japon de personnages mignons et immédiatement reconnaissables. Le pays était complètement aux prises avec la folie des Minions, et des années plus tard, le phénomène persiste.
🔵
Alors que les Minions célèbrent leur dixième anniversaire avec une suite en préparation, les êtres jaunes envahissent McDonald’s Japon cet été avec deux friandises saisonnières parfaites pour se rafraîchir au cours de l’été japonais.
🔵
Tout d’abord, il existe une version spéciale des Minions du McShake qui se présente dans un gobelet recouvert de Minions. Vous avez peut-être déjà deviné la saveur qui se prête parfaitement au McShake jaune, la banane.
🔵
La deuxième offre sucrée est le cornet gaufré chocolat banane. La crème glacée est nappée de sauce au chocolat et d’une sauce fruitée à base de pulpe de banane. Mais si, contrairement aux Minions, vous n’aimez pas particulièrement les bananes, vous serez heureux de savoir que toute saveur de glace sera agrémentée d’un emballage Minion.
🔵
L’essaim jaune prendra également le contrôle du Happy Meal, avec 30 figurines de Minion différentes à collectionner.
🔵
Adrien W.,
Correspondant chez Musekai