[Culture / Japon] La Beyonce japonaise fait encore des siennes

Naomi Watanabe, qu’il n’est pas rare d’apercevoir sur les écrans du métro japonais, est une comédienne japonaise dont la popularité a grimpé en flèche ces dernières années.
🟡
Ce qui l’a amenée à devenir une icône de la mode, une gourou de la beauté terre-à-terre, une invitée sur “Queer Eye” de Netflix et une sensation de danse et de mime de la scène. Elle a gagné le surnom de «Beyonce japonaise» après avoir interprété d’impressionnantes parodies des tubes de la chanteuse américaine.
🟡
Watanabe est de retour avec une nouvelle performance parodique, la comédienne de 32 ans est entrée dans les justaucorps moulants rose vif de Lady Gaga pour un hommage au clip vidéo «Rain On Me».
🟡
La vidéo est époustouflante, des costumes, des effets, des performances si professionnels qu’ils rivalisent avec la vidéo originale.
🟡
L’une des différences notables dans la version de Watanabe, est le fait qu’elle a un bâton de bonbon japonais dango coincé dans sa jambe au lieu du couteau dans la cuisse de Lady Gaga.
🟡
Watanabe sort le bonbon de sa jambe et le fourre dans sa bouche. Au lieu de danser devant des gratte-ciel, Watanabe danse devant un paysage japonais qui ressemble au carrefour de Shibuya.
🟡
https://m.youtube.com/watch?v=psSdawz69kc
🟡
Adrien W.,
Correspondant chez Musekai

Share

MUSEKAI COMPANY

MUSEKAI est une société d'entertainment, multi-domaines basée sur Paris, développant de l'organisation évènementielle, de la production audiovisuelle, de l’échange culturel et du business développement avec une passion particulière pour le Japon.