[Fait Divers / Japon] Un dragueur hors normes !

Dans la préfecture d’Aichi (~250 km) de Tokyo, une drôle d’aventure est arrivée à une femme de 43 ans. Alors qu’elle sortait du supermarché et conduisait pour rentrer chez elle, la jeune quadragénaire s’est aperçu que son pneu était à plat. Alors qu’elle examinait sa roue crevée, une autre voiture s’arrête à ses côtés.

Le dragueur, Yoshito Harada, 32 ans, lui propose alors de l’aider à remplacer sa roue. Malgré ce geste très serviable, quelque chose cloche pour la conductrice, elle qui a déjà eu l’infortune d’avoir un pneu crevé l’an dernier. Dans le doute, elle se rend au commissariat pour raconter cette étrange rencontre.

La police a réalisé, après visionnage des vidéos de surveillance du parking, que c’était Harada qui avait saboté son pneu, avant de la suivre jusqu’à ce qu’elle se range. D’après la police, le suspect a immédiatement avoué. Ce n’était pas la première fois pour Harada, puisqu’il y a 7 ans, il avait été arrêté pour des faits similaires.

Le dragueur aurait agi de la sorte dans le but de s’approcher efficacement des jolies femmes. D’après son avocat, il aurait ainsi saboté les pneus de plus de 1000 femmes, sans parvenir à un seul succès ! Il a été condamné à dédommager chaque plaignante à hauteur de 30.000¥ (~240€) pour éviter la prison. Plus que de la colère, c’est de l’incompréhension que ressentent ces victimes.

Adrien W.
Correspondant chez Musekai

MUSEKAI COMPANY

MUSEKAI est une société d'entertainment, multi-domaines basée sur Paris, développant de l'organisation évènementielle, de la production audiovisuelle, de l’échange culturel et du business développement avec une passion particulière pour le Japon.