Suivez Nous !


MUSEKAI :


LA JAPONAISE :


LA CORÉENNE :

Akira Ouse

J-Music

Akira Ouse est une mise en lumière musical. Elle n’est pas seulement une chanteuse, auteure-compositrice, mais également une véritable Otaku. Elle a commencé sa carrière après le lycée principalement ou elle jouait dans un groupe à Osaka puis à Kyoto.

Après avoir déménagé à Tokyo, elle a fondé une « Gal Band » qui a fait sensation mais malheureusement, le groupe s’est séparé un an après. Par la suite, Akira a décidé de poursuivre sa carrière en tant qu’artiste solo. Elle a joué le rôle de « 2.5 Dimension Rock Artist » sous la phrase « Sing! Show! Laugh! Cry! » et publie ses débuts dans  « BIND / Dancing 13th Baby » La sortie initiale du single fut immédiatement « Sold Out » et attira l’attention de l’industrie et répandi son nom sur le « Must Watch » de 2015.

La performance actuelle de Akira est principalement basée à Tokyo et son style ne concerne pas seulement la musique, mais implique des danseurs et des musiciens qui apportent les éléments des spectacles et des comédies musicales.

Elle a également été accueilli dans une emission de radio comme la principale personnalité sur des spectacles tels que « Saturday Maniac Radio » sur Rainbow Town FM et développe actuellement son champ sur des spectacles tels « Bar Tatsumi » sur Nico Nico Douga. Le site de musique « MROCKS9 » qui contient sa colonne « Akai Ryusei no Ore » a regroupé de nombreux commentaires positifs.

Akira Ouse est une intéressante touche féminine de la J-Rock.

MUSEKAI

MUSEKAI est une société d'entertainment, multi-domaines basée sur Paris, développant de l'organisation évènementielle, de la production audiovisuelle, de l’échange culturel et du business développement avec une passion pour l’Asie et particulièrement le Japon et la Corée du Sud.